27
Juil-2013

Billet d’avion Thailande

Asie   /   Tags: ,

Une des destinations les plus demandées en ce début d’année 2013 : la thailande.

Pourquoi cette destination plutot qu’une autre destination asiatique ? Tout simplement car la thailande allie à la fois le modernisme, le respect des valeurs et des traditions et une économie fleurissante avec des prix complètement fou.

billet-davion-thailande

Pensez bien qu’avec moins de 10 euros par jour vous pouvez voir un petit déjeuner, un déjeuner mais aussi un diner ! Il n’est meme pas impossible de pouvoir avoir pour ce prix là une petite séance de massage. C’est bien simple: en thailande la vie est tout simplement 4 a 5 fois moins chere qu’en France. C’est un véritable eldorado pour les jeunes entrepreneurs francais mais aussi pour les aventuriers qui veulent partir à la découverte de paysage totalement paradisiaque: plage aux sables fins , cocotiers et lagons aux eaux turquoises.

Le tout se faisant dans une ambiance plus que conviviale: la Thailande est le pays ou tout le monde rit. La monnaie actuelle (le Baht)est une tres bonne valeur a échanger (vos euros valent encore pus sur place que si vous décidiez de changer ici) Encore mieux si vous avez des dollars: les thais en sont tres friands et vous pourrez ainsi négocier avec vos dollars américains directement sans faire de change.

Des villes comme Pataya combleront les amateurs de fiesta et de boites de nuits, surtout pendant atraditionnelle et très célèbre fête de l’eau (pensez à vous armer de pistolets à eau ou de bombes a eaux pour riposter aux attaques des enfants en quête de touristes qui feront de parfait candidats aux arrosages de masse).

Billet d’avion Thailande pas cher

Alors certes le cout de la vie en Thailande est 4 à 5 fois moins élevé qu’en France mais le prix d’un billet d’avion pour la Thailande lui peut s’avérer être relativement élevé et ne pas être à la portée de certaines bourses.
Nous vous invitons à passer par notre comparateur pour comparer encore et encore (testez plusieurs fois sur plusieurs jours) afin de trouver un billet Aller-retour ) moins de 600 euros : c’est tout à fait possible , il se peut même que certaines compagnies aériennes bradent un billet d’avion pour la Thailande à moins de 500 euros l’aller-retour…il n’y a pas de secret, il faut simplement comparer les prix encore et encore afin de trouver la petite astuce pour partir en Thailande avec un billet d’avion pas trop cher.

 

0

 goûts / 0 Commentaires
Partager cet article:

Les commentaires sont fermés.

Archives

> <
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec
Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec